Cabin Max Sac à roulettes, la valise pour voyager avec doudou ! – Test & Avis

Que ce soit pour partir en colonie ou en vacances chez papy et mamie, votre enfant aura forcément besoin d’une valise de voyage. Alors autant choisir une qui lui plaît ! La valise Cabin Max à roulette est peut-être la solution qu’il vous faut. Conçue avec un design plutôt chouette, elle propose même une sangle à l’avant pour que nounours puisse lui aussi prendre part au voyage en toute sécurité ! On vous en dit plus à son sujet dans ce test avis complet !

9.3 Total Score
La valise avec harnais de sécurité pour doudou !

Valise à roulette fluide et agréable à utiliser de 34 litres. Elle peut soit être utilisée comme une valise roulante, soit comme un sac à dos. Et pour couronner le tout, elle propose même un harnais avant pour que Doudou puisse lui aussi faire partie du voyage !

Fluidité des roulettes
9
Qualité de conception
8.5
Sécurité lors du voyage
9
Design
10
Prix
10
Avantages
  • Son harnais de sécurité pour nounours
  • Sa fonction 2 en 1 (sac à roulette + sac à dos)
  • Sa capacité de 34 L
  • Son design tendance
  • Son excellent rapport qualité prix
Inconvénients
  • La valise manque un peu de rigidité
User Rating: Be the first one!
Valise à roulettes pour enfant Cabin Max

Valise à roulette fluide et agréable à utiliser de 34 litres. Elle peut soit être utilisée comme une valise roulante, soit comme un sac à dos. Et pour couronner le tout, elle propose même un harnais avant pour que Doudou puisse lui aussi faire partie du voyage !

Cabin Max, la valise à roulette très pratique pour les enfants

Cabin Max nous propose une superbe petite valise qui a de quoi combler tous les jeunes voyageurs. C’est un modèle vraiment très pratique qui dispose d’un système de roulettes très fluides et agréable à utiliser, même lorsqu’elle est pleine. Cela dit, elles ne sont pas bidirectionnelles contrairement à la valise Valigo. Pour ce qui est de la stabilité, on note deux crampons qui permettent à la valise de rester droite lorsque l’enfant vient à lâcher la poignée.

Pour la tirer, c’est très simple ! Il suffit de déplier la poignée télescopique qui est réglable sur plusieurs niveaux. Ainsi, même les plus petits peuvent l’utiliser. Mais ce n’est pas tout, il est à savoir que cette valise fait également office de sac à dos. Elle dispose en outre d’une poignée sur le haut pour la soulever plus facilement.

valise enfant Cabin Max

A l’intérieur, on trouve un compartiment assez spacieux de 34 litres, ce qui devrait suffir pour un week-end ou une semaine de vacances. Des sangles sont d’ailleurs de la partie pour bien tasser les vêtements et éviter qu’ils se froissent durant le voyage. De l’autre côté, c’est-à-dire au niveau de l’ouverture de la valise, on trouve une pochette de rangement assez spacieuse, celle-ci peut très bien être utilisée pour le linge sale ou pour les chaussettes et les culottes par exemple.

A l’extérieur, le fabricant a pris soin d’ajouter plusieurs poches de rangement ainsi qu’un porte-carte de façon à pouvoir ajouter vos coordonnées en cas de perte de la valise. Et le meilleur est toujours pour la fin, je tiens à ajouter qu’à l’avant de la valise se trouve une sangle de façon à ce que nounours puisse lui aussi prendre part au voyage !


Une valise enfant disponible en plusieurs couleurs et avec différents motifs !

valise enfant Cabin MaxLa valise Cabin Max existe en plusieurs couleurs, c’est-à-dire en bleu, rose, vert, violet et noir. Certains modèles disposent même de motifs très en vogue. C’est le cas de celle-ci qui propose un design avec des emojis.

Pour ce qui est de la conception, Cabin Max s’est appuyé sur du polyester pour le tissu et du plastique rigide pour les finitions. Elle s’avère résistante et robuste, malgré qu’elle manque un peu de rigidité. Cela dit, au prix ou elle est vendu, on ne lui en veut pas.

La valise Cabin Max peut être utilisée pour un voyage en train, en voiture, en car, en bateau ou même en avion (cabine de voyage) dans la mesure où ses dimensions restent convenables. Pour info, elle mesure 50 cm de hauteur, 34 cm de largeur et 20 cm de profondeur pour un poids à vide de 998 grammes seulement.


On récapitule, cette valise enfant se compose de :

  • Deux pochettes externes
  • Une pochette interne
  • De sangles de maintien internes
  • De fermetures éclaire avec possibilité d’ajout d’un cadenas
  • Poignée télescopique + roulettes + 2 crampons de maintien
  • Une poignée sur le dessus
  • Une paire de bretelles sac à dos
  • Un harnais de sécurité pour une peluche ou une poupée
  • Volume : 34 Litres
  • Dimensions : 50 x 34 x 20 cm
  • Poids : 998 grammes
  • A utilisé à partir de 4 ans

Ce que l’on en pense

Si vous êtes à la recherche d’une valise à utiliser que quelques fois dans l’année à prix abordable, la Cabin Max est alors un excellent choix. Votre enfant n’en sera que satisfait dans la mesure ou il pourra emporter son doudou ou sa poupée fétiche lors de toutes ses vacances.

Les poignées sont diverses, tout comme les pochettes de rangement. Ce qui est donc très pratique pour partir en vacances ou en week-end. En revanche, c’est vrai que la valise manque un peu de rigidité, ce qui se fait ressentir lorsqu’elle est vide ou presque. Cependant si elle est pleine, il n’y a aucun problème.

Enfin, il est à noter que cette valise est proposée à un prix vraiment très avantageux ! De plus, vous pouvez directement la commander en ligne tout en choisissant la couleur ou les motifs de votre choix. La livraison et rapide et le produit sera livré chez vous directement !

Valise à roulettes pour enfant Cabin Max

Valise à roulette fluide et agréable à utiliser de 34 litres. Elle peut soit être utilisée comme une valise roulante, soit comme un sac à dos. Et pour couronner le tout, elle propose même un harnais avant pour que Doudou puisse lui aussi faire partie du voyage !

 


A decouvrir aussi :